Nous faisons
tout simplement
les choses
différemment

Qui nous sommes

Promoteur et développeur immobilier prônant l’adaptabilité et l’évolution des bâtiments, la créativité et l’innovation, Groupe Mezza prepare l’avenir de l’immobilier. Préconisant divers concepts d’habitations complètement avant-gardistes et développant des projets uniques et novateurs qui font une Vraie difference, Groupe Mezza se distingue, tout simplement. Aider à l’abordabilité du logement par des concepts révolutionnaires, créer des endroits où il fait bon vivre et où l’environnement est respecté et mis en valeur, avoir un impact positif sur les occupants et sur la société en général, voilà qui nous sommes. Nous sommes Groupe Mezza.

Valeurs

Innovation et créativité
Création de valeur
Respect et intégrité
Confiance

Mission

Collaborer au développement urbain et au mieux-être des collectivités en développant des projets immobiliers uniques et innovants qui consomment moins et qui en offrent davantage à leurs occupants ainsi qu’à la communauté.

Créer de la valeur en

La vraie beauté vient de l’intérieur et nous le pensons vraiment!

C’est la raison pourquoi nous écoutons, voyons, pensons, créons, développons, bâtissons…différemment. Tout simplement pour offrir un endroit ou il est possible de vivre mieux.

Vivre pour moins – Travailler mieux – S’amuser plus

Découvrez les avantages d'un immeuble vivant et regénérateur du Groupe Mezza

  • 01Haute efficacité énergétique
  • 02Adaptable et évolutif
  • 03Des concepts bien pensés
  • 04Des développements écoresponsables
  • 05Générateur de valeur
  • 06Misant sur la qualité de vie
  • 07Des économies pour l'occupant

Transformons nos modes de vie grâce à des bâtiments évolués et innovateurs, qui offrent qualité, confort, durabilité et adaptabilité. Les conceptions de Groupe Mezza se distinguent, tout simplement. Pratiques responsables, aménagements intelligents, tout pour créer de la valeur et rendre chaque projet…incomparable.

Le Mezzaplex® :
L'avenir de l'immobilier

Et si vous pouviez vivre pour moins? Pourriez-vous même vivre gratuitement? Ce nouveau concept pourrait-il aider l’abordabilité des logements? Pourrait-il même aider à résoudre la crise du logement? Est-ce vraiment possible? La réponse est en fait oui à toutes ces questions. Comment diriez-vous? La solution est beaucoup plus simple que nous pouvons penser. Nous l’avons appelée Mezzaplex®.

Groupe Mezza

613 701-7801
info@mezzagroup.com

116 Albert street, suite 300
Ottawa Ontario
K1P 5G3

We simply
do things
differently

Who we are

Real estate developer and promoter advocating the adaptability and evolution of buildings, creativity and innovation, Mezza Group is preparing the future of real estate. Promoting various advanced and innovative housing concepts and developing unique projects that really make a difference, Mezza Group stands out, quite simply. Helping housing affordability with revolutionary concepts, creating places to live better and where the environment is respected and valued, having a positive impact on the occupants and society in general, that is who we are. We are Mezza Group.

Our values

Innovation and creativity
Value creation
Respect and integrity
Trust

Our mission

Collaborate on urban development and community wellness by developing unique and innovative real estate projects that consume less and offer more to their occupants and the community.

Creating value by

The real beauty comes from within and we really mean it!

That is why we listen, see, think, create, develop, build… differently. To simply offer you a place where you can live better.

Live for less – Work better – Play more

Discover the advantages of a living and regenerative building of the Mezza Group

  • 01High energy efficiency
  • 02Adaptable and scalable
  • 03Well thought-out concepts
  • 04Eco-friendly developments
  • 05Generator of value
  • 06Focusing on the quality of life
  • 07Savings for the occupant

Let’s transform our way of life through advanced, innovative buildings that offer quality, comfort, durability and adaptability. Mezza Group’s designs simply stand out. Responsible practices, intelligent layouts, everything to create value and make each project … incomparable.

02 – Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque a lectus pellentesque, sollicitudin sapien et, sagittis felis. In sed massa vestibulum, pellentesque nibh et, interdum sapien. Vestibulum vel arcu placerat, dapibus nulla a, pellentesque dolor. Sed posuere efficitur semper. Etiam congue augue id elit laoreet vestibulum. Donec vitae nibh commodo, sollicitudin est sed, rhoncus nisi. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia

03 – Sed posuere efficitur semper. Etiam congue augue id elit laoreet vestibulum. Donec vitae nibh commodo, sollicitudin est sed, rhoncus nisi. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia

04 – Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque a lectus pellentesque, sollicitudin sapien et, sagittis felis. In sed massa vestibulum, pellentesque nibh et, interdum sapien. Vestibulum vel arcu placerat, dapibus nulla a, pellentesque dolor.

05 – Quisque a lectus pellentesque, sollicitudin sapien et, sagittis felis. In sed massa vestibulum, pellentesque nibh et, interdum sapien. Vestibulum vel arcu placerat, dapibus nulla a, pellentesque dolor. Sed posuere efficitur semper. Etiam congue augue id elit laoreet vestibulum. Donec vitae nibh commodo, sollicitudin est sed, rhoncus nisi.

06 – Sed posuere efficitur semper. Etiam congue augue id elit laoreet vestibulum. Donec vitae nibh commodo, sollicitudin est sed, rhoncus nisi. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia. Quisque a lectus pellentesque, sollicitudin sapien et, sagittis felis. In sed massa vestibulum, pellentesque nibh et, interdum sapien.

07 – Etiam congue augue id elit laoreet vestibulum. Donec vitae nibh commodo, sollicitudin est sed, rhoncus nisi. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia. Quisque a lectus pellentesque, sollicitudin sapien et, sagittis felis.

The Mezzaplex® :
The future of real estate

What if you could live for less? Could you even live for free? Could this new concept help housing affordability? Could it even help solve the housing crisis? Is that really possible? The answer is actually yes to all these questions. How, would you say? The solution is much simpler than we might think. We called it Mezzaplex®.

Mezza Group

613 701-7801
info@mezzagroup.com

116 Albert street, suite 300
Ottawa Ontario
K1P 5G3